home | contact | En 

Espace client

quisommenous


Présentation

Créée en 2004, devenu FKG Maroc en 2008, société d’étude d’expertise et de contrôles industriels, de droit marocain exerçant dans différents domaines liés aux secteurs industriels et énergétique, à savoir :

»Pétrole & GPL

» Chimie 
»
 
Pétrochimie
» 
Métallurgie
» 
Sécurité incendie
» 
Protection de l'environnement
» 
Risque industriel

Nos activités recouvrent les domaines de : 

» Etude des projets, ingénierie industrielle

» Expertise pétrolière, gazière et pétrochimique

» La Sécurité incendie et risque industriel

» La Protection de l’environnement

» Le Contrôle non Destructif (CND).

» Le Contrôle réglementaire.

» Le Règlement REACH

» La Formation

L'organigramme de FKG Maroc :
 

organigramme

Nous intervenons sur chaque projet en fonction des besoins prédéfinis ou définis ensemble.


FKG Maroc assure également des missions d’assistance technique, de conseil et de formation liées à l’ensemble de ses spécialités.

 

Les valeurs humaines et le respect des engagements sont le fondement de notre reputation et notre développement. Le sens profond de l’engagement allié à une rigueur et un professionnalisme incontestables animent l’esprit de notre équipe et crée des liens solides avec nos partenaires.

FKG Maroc est bien plus qu’une société de service, une société à valeur humaine où chacun s’y épanouit.

Une structure qui favorise la pluridisciplinarité des équipes, la qualité des résultats, la souplesse et la rapidité des interventions. Notre réactivité et nos capacités d'adaptation sont nos points forts,

Nous ne voulons pas être une Société de plus dans un créneau déjà bien encombré. Nous avons une vision complètement humaine qui veut être enracinée sur des relations réciproques d’honnêté, de confiance, de respect mutuel... Nous souhaitons établir une charte qualitative envers nos partenaires et vous. Ce que nous désirons avant tout, afin que notre collaboration soit durable et efficace c’est votre satisfaction, pour cela nous sommes à votre écoute, n’hésitez donc pas à nous consulter (sans aucune obligation de votre part) afin que nous puissions trouver des solutions en fonction de vos desideratas, votre budget et de votre cahier des charges.